Dans l’après-midi de ce Jeudi 13 Mars 2025, le Secrétaire Général de la Centrale Syndicale HUMANISME, le Camarade SORO Mamadou a tenu à rencontrer ses camardes des organes centraux ainsi que les responsables des syndicats de base de HUMANISME, à son siège social, sis à Adjamé, Williamsville, derrière la CRS1.
Cette rencontre qui s’est faite sur un fond de retrouvaille, s’est articulée autour de 2 points essentiels, à savoir :
I-INFORMATIONS
II-PREPARATIFS DU 1ER MAI 2025
Abordant le premier point à l’ordre du jour, le Camarade, SORO Mamadou, en sa qualité de Secrétaire Général de la Centrale Syndicale HUMANISME, s’est réjoui de la mobilisation exceptionnelle des membres de sa centrale, lors des deux dates clés auxquelles il avait sollicité leur présence afin de réussir le pari de la mobilisation, à l’occasion de la rentrée syndicale de la CSI Afrique, dont la centrale Humanisme est membre.
Pour rappel, cette activité qui a réuni le monde syndical africain, s’est tenu du 24 au 28 Février 2025, à l’Hôtel Golden Palace de la ville historique de Grand Bassam.
Le Camarade SORO Mamadou a alors félicité l’ensemble de ses camarades pour le rôle joué par chacun d’entre eux.
Il a également, fait un bref bilan de toutes les étapes de l’organisation de ladite activité à l’effet de mettre tout le monde, au même niveau d’information.
A la suite du Secrétaire Général, le Camarade YAO Kouadio, Secrétaire Général Adjoint 1, a, au nom des participants, retourné les félicitations au Camarade SORO Mamadou, pour les efforts qu’il a bien voulu consentir en vue de la réussite de cet important challenge, inscrivant ainsi la Centrale Syndicale HUMANISME, au rang des structures avec lesquelles l’on peut compter, en termes de grand évènement.
Un standing ovation a été fait au Camarade Secrétaire Général, pour son leadership éclairé.
Pour ce qui est du second point relatif à la célébration du 1er mai 2025, le Secrétaire Général a invité les Secrétaires Généraux des Syndicats à lui faire parvenir leurs revendications au plus tard le 19 mars 2025.
Au mail suivant : humanisme@csh.ci
Suite à des propositions faites relativement au lieu de la cérémonie du 1er Mai prochain, le gymnase des sapeurs-pompiers sis à Adjamé, lieu habituel a été retenu. Toujours, concernant la commémoration du 1er Mai 2025, l’annonce d’une nouvelle édition de pagne, en remplacement de celui en vigueur a été faite.
CSH : Le Progrès social, notre Combat !
#csh-ci.org
#fête_du_travail, 1er mai_2025
#@CHumanisme
#Centrale Syndicale Humanisme-CSH
#centrale_humanisme_
#centrale-syndicale-humanisme-csh