Ce Dimanche 17 novembre 2024, à la salle rouge du palais des congrès de Cotonou (BENIN), le Secrétaire Général Adjoint 1 (SGA1) de la Centrale Syndicale HUMANISME de Côte d’Ivoire, le Camarade YAO Kouadio a pris part aux festivités du Cinquantenaire de l’union Nationale des Syndicats de Travailleurs du BENIN (UNSTB).
Placé sous le thème : « souvenir, défis et perspectives », les délégués et les congressistes de l’Union Nationale des Syndicats de Travailleurs du BÉNIN (UNSTB) ont célébré non seulement, le cinquantenaire de leur centrale syndicale lors d’une journée de réflexion, mais aussi de distinction, et également festive.
C’était en présence de plusieurs centrales syndicales du Bénin, mais aussi des Centrales Syndicales venues de l’extérieur plus précisément la Centrale Syndicale HUMANISME de Côte d’Ivoire.
Le Secrétaire Général Adjoint 1 (SGA1) de la Centrale Syndicale HUMANISME de Côte d’Ivoire, le Camarade YAO Kouadio prenant la parole s’exprimé en ces termes : « c’est un message de félicitation 50 ans, ça suppose que la Centrale est résiliente, après tout ce qui s’est passé, la Centrale est encore vivante et porte la voix des travailleurs. Nous les encourageons à faire en sorte que la Centrale retrouve ses notes de noblesse, afin qu’elle soit très représentative surtout lors des prochaines élections professionnelles, pour cela elle doit continuer à se battre pour la cause des travailleurs.»
CSH : Le Progrès social, notre Combat !
# http://www.csh-ci.org/
#@CHumanisme
#Centrale Syndicale Humanisme-CSH
#centrale_humanisme_
#centrale-syndicale-humanisme-csh